Lindeth-Howe.co.uk
Appelez pour réserver: +44 (0)15394 45759
Englishالعربية中文(简体)FrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano日本語PolskiEspañolاردو
Arrivée Départ Adultes Enfants offrir Code
Où ma passion vient de 

Salut, mon nom est Rob et je suis le chef de cuisine ici à Lindeth Howe. Les choses sont très occupés ici dans la cuisine avec l'approche de Noël. J'adore cette période de l'année et les saveurs que nous créons toujours me rappeler des souvenirs d'enfance heureux.

Je viens d'une grande famille et a toujours aidé mon cuisinier maman pour mon papa et ses trois sœurs. J'ai pris un vif intérêt dès le début et j'ai toujours adoré s'impliquer dans la préparation des repas du dimanche, comme éplucher les pommes de terre et choux de prepping. L'arôme d'une dinde croustillante rôtir dans le four me ramène à l'époque.

J'ai toujours aimé aider à faire la cuisine, mais le dîner rôti en particulier est devenu un temps pour moi de vraiment aider ma maman. Chaque année, mes responsabilités ont progressé, de faire la farce à l'apprentissage de panais rôtis avec des saveurs différentes, tels que le miel et au romarin. J'ai bien aimé acquérir de nouvelles compétences comme en arrosant la dinde de garder la poitrine succulent et pleins de saveur. Rôti pour le dîner ma mère est devenue la référence pour tous les dîners rôti futurs que j'ai faites.

J'ai toujours su que je voulais devenir un chef. C'est mon métier de maman et de son trop voir à l'œuvre n'a fait qu'alimenter mon intérêt à suivre ses traces. Nous avons grandi avec frais, nourriture saine dans la maison et j'ai adoré l'élaboration de nouvelles façons de faire des choses différentes de ce. Ma mère s'est vite rendu compte combien j'étais passionné de travailler avec de la nourriture et m'a donné un emploi d'été dans sa cuisine.

Depuis lors, il n'y a pas de retour en arrière. J'ai travaillé dans des restaurants en Angleterre, Pays de Galles et la France et il est maintenant le plaisir de cuisiner pour vous, ici à Lindeth Howe.

Lindeth-Howe.co.uk
Call to book: +44 (0)15394 45759
Englishالعربية中文(简体)FrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano日本語PolskiEspañolاردو
Arrival Departure Adults Children offer code
Where my passion comes from 

Hi, my name is Rob and I’m the Head Chef here at Lindeth Howe. Things are busy here in the kitchen with the run up to Christmas. I love this time of year and the flavours we’re creating always remind me of happy childhood memories.

I come from a big family and always helped my Mum cook for my Dad and three sisters. I took a keen interest early on and always loved getting involved in the preparation of Sunday dinner, such as peeling potatoes and prepping sprouts. The aroma of a crisp turkey roasting in the oven takes me right back to those days.

I always liked to help out with the cooking, but roast dinners in particular became a time for me to really help my Mum. Each year my responsibilities progressed, from making the stuffing to learning to roast parsnips with different flavours, such as honey and rosemary. I enjoyed gaining new skills such as basting the turkey to keep the breast succulent and full of flavour. My Mum’s roast dinner has become the benchmark for all future roast dinners I made.

I always knew I wanted to become a Chef. This is my Mum’s profession too and seeing her at work only fuelled my interest to follow in her footsteps. We grew up with fresh, healthy food in the house and I loved devising new ways of making different things from it. My Mum soon realised how passionate I was about working with food and got me a summer job working in her kitchen.

Since then there has been no looking back. I’ve worked in restaurants in England, Wales and France and it is now my pleasure to cook for you here at Lindeth Howe.